Fiche application
Apprendre à compter,
Gratuit0
Conseillé pour De 2 à 4 ans
Ajouter à mes favoris

10 doigts

Apple Android FR CN DE DK EN ES IT

à femmes peau de serpent Chaussures Vogue pour talons compensés en HI2eYWE9bD à femmes peau de serpent Chaussures Vogue pour talons compensés en HI2eYWE9bD à femmes peau de serpent Chaussures Vogue pour talons compensés en HI2eYWE9bD à femmes peau de serpent Chaussures Vogue pour talons compensés en HI2eYWE9bD
JP LU NL PL PT RU SE TR

Téléchargement

10 doigts est une application d’éveil qui permet au jeune enfant à partir de 2 ans d’apprendre les chiffres de 0 à 10 et de s’initier aux additions. 

 

L’application 10 doigts vient de faire peau neuve !

L’application est désormais gratuite et accessible sans les chiffres en bois « Smart Numbers ». En effet, une partie de l’application peut se faire avec seulement les doigts de votre enfant. Cette option vous permettra de tester l’application. Si vous en êtes pleinement satisfaits, vous vous laisserez alors tenter par ces jeux en bois connectés. Ils vous permettront de profiter pleinement du potentiel de l’application.

 

Second volet de la mise à jour de l’application, 4 jeux y sont désormais disponibles. Chacun de ces jeux propose 3 niveaux de difficulté pour un apprentissage progressif et ludique des chiffres.

 

 Sz pour pour Skechers Sneaker Street rocksteady femmes Side femmesChoose KlJF1c

10 doigts = 4 jeux pour apprendre à compter et à dénombrer

L’application comprend donc 4 jeux et 3 niveaux de difficultés (poussin, poule, coq). Le changement se fait en un clic et si vous ne comprenez pas directement ce que vous devez faire, une démonstration est proposée via l’icône « ? »

 

1. Reconnaissance des chiffres

Ce jeu est accessible uniquement avec les Smart Numbers.
Un rectangle s’affiche au centre de l’écran. Dans le niveau poussin, l’enfant doit y poser un chiffre en bois. L’enfant entend alors le chiffre et le nombre de billes correspondant s’affiche sous le rectangle.
Dans les niveaux suivants, l’exercice est repris sous d’autres formes, l’enfant doit retrouver la lettre en bois correspondant au chiffre affiché ou au chiffre entendu.

 

 

2. Quantité à compter

l’enfant compte avec ses doigts sur l’écran ou avec le chiffre en bois correspondant les éléments qui s’affichent sur l’écran (carottes, champignons, poussins, rondelles d’orange…)
Une partie du jeu est accessible avec le jeu de doigts de l’enfant. Pour profiter de tous les niveaux, les Smart Numbers seront nécessaires.

 

3. Chiffre à quantifier

Un chiffre ou des boules sont affichés. L’enfant doit poser le même nombre de doigts dans la partie nuage du bas de l’écran.

 

 

4. Initiation aux additions

Le bas de l’écran est divisé en 2 nuages dans les quels l’enfant doit poser ses doigts. En fonction de la difficulté des exercices, il devra tour à tour poser le nombre de doigts correspondant au nombre de boules affichées pour connaitre le nombre final ou au contraire, il devra poser le nombre de doigts correspondant au chiffre affiché en haut de l’écran. A lui de choisir le bon nombre de doigts par main !

 

 

Euc MaddenBottines lacets Stiletto à Steve 'Vulture' DWEHIe29Y

Les Smart Numbers, qu’est ce que c’est ?

Les Smart Numbers sont des lettres en bois qui se connectent avec votre tablette. Et oui, vous avez bien lu ! Des jeux en bois connectés 🙂
C’est toute la force des applications Marbotic, l’enfant manipule ici des chiffres en bois et aidés de ses doigts, il apprend les chiffres, les quantités et s’initie en douceur aux additions.
Vous trouverez toutes les informations pour commander le jeu en bois connecté Smart numbers ici.

Les apprentissages de 10 doigts

10 doigts permettra à votre enfant de :

En Bref :

On aime beaucoup les animations sur les éléments à compter. Les bonhommes qui sortent des parapluies, les œufs qui deviennent des poules, les barbecues qui se transforment en navettes spatiales… Les enfants ont beaucoup de plaisir à poser leurs doigts sur la tablette ou à manipuler les jeux en bois.

 

On apprécie aussi vraiment la possibilité de désactiver le geste multi-tache de l’iPad depuis la page d’accueil de l’application. En effet, si vous ne le désactivez pas, l’iPad interprétera tous ces petits doigts sur l’iPad comme un changement d’application et non pas comme faisant partie du jeu.

 

Les écrans pour les moins de 3 ans

Une utilisation raisonnée des écrans pour les enfants avant l’âge de 3 ans est de mise. Voici les conseils d’App-enfant :

  • des sessions n’excédant jamais 10 minutes
  • toujours avec un adulte
  • privilégier un écran de type tablette qui sera plus facile à manier avec leurs petites mains
  • privilégier un contenu interactif pour stimuler l’enfant.
Pour plus d’informations, nous vous recommandons de consulter notre article « Quel écran pour quel âge et comment? »

 

  • Ambiance : 5,0
    Nouveau Steph 190085675368 Under 3 12 Ua Sc30 Dub Armour 106 Curry Blanc 1269279 Taille Bleu Noir l5F1TKJ3uc

    Magique !

  • Ergonomie : 5,0

    L’app détecte le nombre de doigts sur l’écran tactile. Une belle utilisation du potentiel des tablettes tactiles.

  • Educatif : 5,0

    Une appli 100§ éducative pour apprendre les chiffres, leur quantité et découvrir les additions.

  • Durée de vie : 4,5

    L’appli vous sera utile durant la durée d’apprentissage des chiffres et des premières additions.

  • Notre avis : à femmes peau de serpent Chaussures Vogue pour talons compensés en HI2eYWE9bD4,9

    Un coup de cœur pour une application novatrice et bien ficelée.

additionapprendre à compterchiffresnombres

Dans le même thème

DomiDomi Numbers pour apprendre à compter jusqu'à 10
Dès 2 ans
3 438
 /  Le 24 mai 2016

Commentaires

Laisser un commentaire à femmes peau de serpent Chaussures Vogue pour talons compensés en HI2eYWE9bDAnnuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *